Informatique et emploi informatique en France | Actualite | Technologie | Numérisez vos cartes de visite avec votre iPhone ou mobile sous Symbian

Numérisez vos cartes de visite avec votre iPhone ou mobile sous Symbian

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

ABBYY a développé une application permettant de numériser et de centraliser les cartes visites de vos contacts sur votre téléphone mobile et pour iPhone et et pour les smartphones sous Symbian.

Numérisez vos cartes de visite avec votre iPhone ou mobile sous Symbian
Baptisée ABBYY Business Card Reader, cette solution exploite l'appareil photo du téléphone et la technologie de reconnaissance de caractères d'ABBYY.
Bref, pour entrer une carte de visite dans la mémoire du smartphone, il suffit de démarrer l'application, de photographier la carte de visite et de laisser l'application se débrouiller toute seule, application qui numérise alors la carte et lit les informations pour en extraire automatiquement les données de contact et les saisir dans les champs correspondants du carnet d'adresse du téléphone. Simple, rapide et efficace.
Dernier (bon) point : une version gratuite permet de tester l'application, ensuite la version Lite est proposée à 0,79 euros et la version complète à 7,99 euros.

Ajouter à: Add to your del.icio.us del.icio.us | Digg this story Digg


  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable

Notes
Pas de note pour cet article
Estimez cet article
0