Informatique et emploi informatique en France | Actualite | Pas un seul détail n’échappe aux nouvelles Dual Cameras Full HD de SANYO

Pas un seul détail n’échappe aux nouvelles Dual Cameras Full HD de SANYO

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

Pas un seul détail n’échappe aux nouvelles Dual Cameras Full HD de SANYO
Une résolution de 14 Méga Pixels et le zoom double-range délivrent une multitude de détails
Il est de notoriété publique que c’est une multitude de petits détails qui rendent la vie plus belle. Avec les trois nouvelles Dual Cameras de SANYO ces petits détails auront encore plus d’éclat grâce à la résolution Full HD (1920 x 1080p).
Les Xacti CG20, CG100 et GH1 disposent également d’une fonction photo très performante, avec une résolution de 10 à 14 Méga Pixels. Le Xacti VPC-GH1 et VPC-CG100 sont équipés d’un zoom double-range x12 qui permet de saisir les paysages et les motifs individuels dans une qualité exceptionnelle. Le design compact des caméscopes prouve par ailleurs que la technologie ne prend pas nécessairement beaucoup de place. Les Dual Cameras de SANYO sont toutes petites, facilement manipulables et peuvent se ranger partout. Ces nouveaux modèles seront disponibles à partir de Mars 2010.

Zoom à double rangée
Le Xacti CG20 est capable de saisir les détails les plus distants grâce à son zoom optique x5. Par ailleurs, la technologie innovante des nouvelles Dual Cameras SANYO offre un maximum de flexibilité au Xacti GH1 et au Xacti CG100. En effet, le zoom double-range déploie le zoom optique du caméscope sans aucune perte de qualité et propose deux rangées de zoom de différentes puissances. L’utilisateur peut ainsi opter selon ses besoins pour le grand angle ou pour un champ télé-orienté en appuyant sur un simple bouton. Il est ainsi possible de balayer les paysages et les objets lointains en très haute définition.

Des perspectives créatives pour des rendus créatifs
Avec ces trois nouveaux modèles, l’imagination ne connaitra plus de limites. Le design ultra compact des Dual Cameras et leur écran de 2,7 pouces rotatif à 285° permettent en effet à l’utilisateur de prendre des clichés de façon instantanée. Le caméscope au format horizontal Xacti GH1 dispose d’un bouton REC, situé au dessus de l’objectif. Cette caractéristique particulière offre la possibilité de tenir la Dual Camera dans toutes les positions. Ergonomiques et au format vertical, les Xacti CG100 et Xacti CH20 peuvent être utilisés d’une seule main.

Des films et photos faciles
Grâce à leur menu intuitif, les Dual Cameras sont très simples d’utilisation. Avec la fonction Dual Shot, il est également possible de prendre des photos en cours d’enregistrement des vidéos. Les fans de photos et de vidéos les moins expérimentés pourront aussi bénéficier des fonctionnalités additionnelles telles que le stabilisateur électronique, ou la fonction de détection des visages. Cette dernière permet d’identifier jusqu’à 12 visages et de zoomer sur ceux-ci.
Avec les différents modes automatiques proposés, l’utilisateur peut bénéficier des meilleurs réglages selon les conditions extérieures. De plus, le mode rafale capture jusqu’à 10 images par seconde (pour le Xacti CG20) et saisit les séquences filmées les plus rapides. Enfin le mode super macro permet de saisir des clichés à une distance de 1cm seulement.

Des films en Full HD
Les trois nouvelles Dual Cameras enregistrent les données sur carte SD, SDHC ou SDXC. De plus, ces modèles supportent également les cartes SD Eye-Fi pour le transfert sans fil des données vers un ordinateur.
Grâce au format d’enregistrement MPEG4 AVC/H.264, une simple carte mémoire de 32 GB offre assez d’espace pour permettre jusqu’à 4 heures d’enregistrement au format Full HD (1080i). De plus, les trois nouveaux caméscopes SANYO peuvent diffuser les films et photos sur une TV Full HD grâce au port HDMI qui propose un transfert sans pertes des données.

Prix, disponibilité et garantie
Le Xacti CG20 est disponible au prix public recommandé de 199,90€, le Xacti GH1 ainsi que le CG100 au prix public recommandé de 249€. Ces trois nouveaux caméscopes seront disponibles à partir du mois de mars 2010.

Ajouter à: Add to your del.icio.us del.icio.us | Digg this story Digg


  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable

Notes
Pas de note pour cet article
Estimez cet article
0